Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:58
Voila un petit strip que j'ai réalisé suite à un challenge lancé par CEDDO.
En voici l'intitulé :
" T'es même pas capable de faire un strip, avec mon style de dessin, qui racconte ma journée, pour que tout le monde croit que c'est moi qui l'ai fait !"

J'ai donc relevé ce défit, dite moi ce que vous en pensez.



Oui, certains me dirons que le CEDDO est un cousin du paresseu, mais je leur dirai que le CEDDO croit encore que son corps grandi pendant qu'il dort !
Et oui, c'est encore un enfant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mouahaha salaud ^^<br /> *retourne dormir*
Répondre

It's Me

  • : MONDO - GUTS
  • : Voici mes dessins, j'espère qu'ils vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories